Questions fréquentes
Général
Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h. Nous sommes fermés les samedis, dimanches et jours fériés.
Proposez-vous également des services de montage/lettrage ?
Vous pouvez également nous contacter pour le montage ou le lettrage de vos produits publicitaires. Indiquez "montage sur rendez-vous" ou "lettrage sur rendez-vous" lors de la composition de votre produit et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour fixer avec vous une date à laquelle nous viendrons monter vos produits.
Si vous avez déjà reçu les produits mais que vous souhaitez encore un montage ou un lettrage, n'hésitez pas à en faire la demande via info@reclameonline.be ou en appelant le +32 9 278 01 23.
Comment puis-je devenir revendeur ?
Si vous souhaitez bénéficier de nos réductions pour les revendeurs, vous devez en faire la demande par courrier électronique à l'adresse info@reclameonline.be. Il est préférable de créer au préalable un compte auquel nous pourrons associer la réduction éventuelle.
Comment puis-je déposer ma plainte ?
Si vous avez une réclamation à formuler concernant votre produit, n'hésitez pas à nous en faire part. Dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre produit, envoyez un courriel avec des photos de votre produit à info@reclameonline.be. Nous vous contacterons rapidement.
Commandes
Puis-je repasser une commande ?
Il est possible de commander à nouveau une commande antérieure. Pour ce faire, accédez à l'aperçu de vos commandes dans votre compte et cliquez sur "commander à nouveau". Attention : si la commande n'aboutit pas immédiatement, il se peut que la composition des produits que vous souhaitez commander à nouveau ait changé. Nous vous demanderons alors de reconstituer les produits.
Puis-je encore modifier ma commande ?
Si votre commande a déjà été passée, il n'est pas évident que vous puissiez encore y apporter des modifications. Si vous souhaitez encore apporter une modification et que la commande n'a pas encore le statut "en production", veuillez contacter notre service clientèle.
Est-il possible de passer une commande urgente ?
Les commandes urgentes sont tout à fait possibles chez nous. Pour la grande majorité de nos produits, vous pouvez opter pour un délai de livraison ou d'enlèvement plus rapide que le délai standard de 5 à 7 jours ouvrables. Nos délais de livraison et d'enlèvement vont de 3 jours ouvrables à 1 jour ouvrable. Lors de la composition de vos produits, vous verrez quels sont les délais de livraison ou d'enlèvement que vous pouvez choisir.
Remarque : la livraison/l'enlèvement express ne peuvent être garantis que si les fichiers d'impression sont prêts à être imprimés avant 11 heures. Si nous recevons des fichiers prêts à imprimer ou un accord sur les épreuves après cette date, le délai sera prolongé d'un jour.
Livraison de ma commande
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Lors de la composition de votre produit, vous choisissez la date de livraison. Chaque date de livraison indique la date limite à laquelle votre commande vous sera livrée. Remarque : si vous avez approuvé votre épreuve ou envoyé le modèle prêt à imprimer à une date ultérieure, la date de livraison ne commencera à courir qu'à partir de cette date.
Puis-je encore modifier l'adresse de livraison de ma commande ?
Si le colis n'a pas encore été envoyé, l'adresse de livraison peut encore être modifiée. Veuillez contacter notre service clientèle.
Puis-je faire livrer ma commande à différentes adresses de livraison ?
Il n'est pas possible de faire livrer les produits d'une même commande à plusieurs adresses. Il est préférable de diviser ces commandes en commandes distinctes avec des adresses de livraison distinctes. Conseil : il est possible de créer une liste d'adresses de livraison dans votre carnet d'adresses et de sélectionner à chaque fois la bonne adresse dans cette liste.
Puis-je me faire livrer directement chez mon client ?
Vous pouvez. Il est possible de ne pas se faire livrer à l'adresse de facturation. Si vous le souhaitez, cela peut se faire de manière totalement anonyme.
Paiement de ma commande
Comment puis-je payer ?
There is a choice of payment methods:
iDEAL, Mistercash, Mastercard, Visa, American Express, Maestro, Sofort ou Paypal.
Puis-je payer par virement bancaire ?
Vous pouvez le faire. Parmi les différents modes de paiement proposés à la caisse, vous pourrez également choisir de "payer par virement bancaire". Quel que soit le mode de paiement choisi, la facture sera toujours envoyée par e-mail.
Si vous choisissez de payer par virement bancaire, nous vous demandons de nous envoyer une preuve de paiement, sauf accord contraire. Si nous ne disposons pas de la preuve de paiement, la commande ne sera pas mise en production.
Où puis-je trouver mes factures ?
Si vous avez un compte sur notre boutique en ligne, vous trouverez une liste de toutes vos commandes dans l'aperçu du compte. Lorsque vous ouvrez et consultez une commande, vous trouverez la facture correspondante.
Mon adresse de facturation est incorrecte, puis-je encore la modifier ?
Si les données de facturation sont incorrectes sur une facture, veuillez contacter notre service clientèle.
Mon paiement a échoué, que faire ?
C'est dommage que cela n'ait pas fonctionné ! Veuillez d'abord vérifier si le montant a été retiré de votre compte. Ce n'est pas le cas ? N'hésitez pas à repasser votre commande. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Téléchargement de fichiers
Je ne peux pas télécharger mon (mes) fichier(s), que faire ?
Seuls les fichiers JPG et PDF peuvent être téléchargés via notre zone de téléchargement. Nous préférons également que les fichiers téléchargés via la zone de téléchargement ne dépassent pas 100 Mo. Si vous ne pouvez pas télécharger vos fichiers via notre zone de téléchargement, vous pouvez les envoyer via ce lien. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande dans les commentaires lorsque vous envoyez vos fichiers via Wetransfer.
J'ai plusieurs dessins ou modèles, que faire ?
Si vous souhaitez télécharger plus d'un dessin pour le même produit, veuillez le faire via Wetransfer. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande dans les commentaires lorsque vous envoyez vos fichiers via Wetransfer.