- Veuillez assembler vos produits en premier
Questions fréquentes
Comment éviter les bulles d'air ?
Assurez-vous que le support est propre et exempt de graisse. La couche adhésive se prête-t-elle à une application humide du film ? Mouillez alors la surface et la couche adhésive et positionnez le film. Fixez le film et éliminez lentement et régulièrement l'humidité sous l'autocollant à l'aide d'une raclette. Si les autocollants ne peuvent pas être collés à l'état humide, placez l'autocollant en haut et travaillez régulièrement vers le bas. Travaillez avec soin, car il est difficile de repositionner l'autocollant ou de repasser les bulles d'air sur la surface lorsque l'autocollant est collé à sec.
Quels sont les formats de fichiers les plus appropriés ?
Pour les autocollants où de l'encre blanche doit être ajoutée, les fichiers PDF sont recommandés. Évitez les fichiers JPEG si de l'encre blanche doit être ajoutée. Dans ces fichiers, l'encre blanche ne peut pas être facilement attribuée. Des questions sur votre fichier ? Notre équipe est à votre service.
Mon dessin deviendra-t-il transparent si je n'ajoute pas de blanc ?
Oui, toutes les zones blanches de votre dessin resteront transparentes si vous n'ajoutez pas de blanc de couverture ou d'encre blanche. Même les couleurs claires peuvent être moins visibles et paraître plus transparentes sans blanc de couverture.
L'encre blanche n'est-elle pas incluse par défaut sur les autocollants transparents ?
Non, l'encre blanche n'est pas incluse par défaut sur les autocollants transparents, même si vous fournissez un fichier JPG avec un fond blanc. En effet, les imprimantes ne considèrent pas le blanc comme la présence d'une couleur.
Si vous souhaitez que certaines parties de votre dessin soient blanches sur un autocollant transparent (par exemple du texte ou un arrière-plan sous un logo), vous devez l'indiquer et le traiter dans votre fichier. Pour ce faire, nous utilisons une couleur d'accompagnement distincte, l'« encre blanche ». Si vous avez besoin d'aide, notre équipe est à votre disposition.
Sans cette désignation d'encre blanche (également appelée « blanc de pont »), les couleurs imprimées sur un fond transparent apparaissent translucides et pâles, surtout si l'autocollant est collé sur un fond ou une fenêtre de couleur. Le blanc de pont rend les couleurs lumineuses et opaques.
Specifications
Largeur minimale d'impression
2,5cm
Largeur d'impression maximale
145cm
Support de l'autocollant
Transparent
Application
Universel, Fenêtre, Véhicule
Surface
Plat
Fond coloré de couverture
Non
Couleur de la couche adhésif
Transparent
Apperance
Mat, brillant
Réutilisable
Non
Texture
Lisse
Finition
Coupe net, coupe de contour
Autocollant transparent
- Feuille transparente!
- Avec ou sans blanc!
- Standard ou miroir!
L'avantage des autocollants transparents est qu'il semble que l'impression ait été découpée et collée sur la surface. En réalité, l'impression se fait sur une feuille transparente et transparente et découpée autour de l'impression, de sorte que la découpe n'est pas trop complexe et que les autocollants puissent être facilement collés.
Pour rendre les couleurs opaques, nous vous recommandons d'imprimer une couche d'encre blanche sous l'impression en couleur. Cela n'est pas nécessaire si les couleurs peuvent rester transparentes. Veuillez noter que lorsque les autocollants sont collés sur un fond coloré, des différences de couleur peuvent se produire.
Enfin, vous pouvez imprimer en image miroir. Ici d'abord, l'impression en couleur puis la couche blanche sont imprimées. Cela permet de coller l'autocollant à l'intérieur, après quoi il peut être lu de l'extérieur.
Assemblez vos autocollants transparents ci-dessous et téléchargez votre logo ou votre design.
-
Résolution minimale de 150 dpi
Les textes et les images de votre conception doivent avoir une résolution minimale de 150 dpi.
-
Conception en PDF sans marquage et fond perdu
Veuillez ne pas ajouter de fond perdu, de marques de coupe et d'enregistrement ni d'autres marques.
-
Lignes de coupe dans une couche séparée avec le nom "Cutcontour"
Pour les conceptions qui doivent être découpées en contour, nous recommandons de placer la ligne de coupe dans une couche différente de la conception. Vous appelez alors ce calque "Cutcontour". Si vous n'êtes pas sûr, choisissez "Vérifier mon fichier" sous "Fichier d'impression" et nous vérifierons si votre ligne de coupe est correcte.